Il faut croire que l’actualité de Bollywood tourne autour de nos deux tourtereaux Saif Ali Khan et Kareena Kapoor. Saif Ali est prêt à tout pour les beaux yeux de sa bien-aimée.
Il a décidé de ne pas participer avec Deepika Padukone à la promo du film Love Aaj Kal dans la désormais célèbre émission Dus Ka Dum. Il a préféré passer plus de temps avec sa belle qui est en plein tournage de “3 IDIOTS” à Delhi Saif Ali Khan a laissé entendre qu’il n’y a rien de plus important pour lui que Kareena.
Il faut dire qu’au départ il était prêt à participer au show présenté par Salman Khan mais lorsqu’il s’est rendu compte que la date de l’émission et la date du tournage de Kareena étaient les mêmes, sa décision n’a pas été longue à prendre.
Certains lui reprochent déjà de ne pas profiter de cette excellente opportunité de promouvoir le film, des millions de téléspectateurs regardent « Dus Ka Dum ». La presse n’a pas hésité à lui poser la question, ce à quoi Saif a répondu « J’aime passer du temps avec Kareena, je l’admets, mais je suis aussi le producteur du film et sachez que j’ai bien réfléchis au fait de ne pas aller promouvoir le film chez Salman Khan. La promo du film est également importante pour moi. En tant que producteur j’estime aussi que c’est à moi de décider si je dois apparaître ou pas avec Deepika dans l’émission… et puis il y a tellement d’autres plateformes de promotion ».
Bref, Saif ne semble pas s’inquiéter, son bien être passe avant tout… il est peut être certain que le film va très bien marcher.