Magazine Internet

Aventure Cannoise 03.

Publié le 25 juin 2009 par Sylvestreb
Aventure Cannoise 03.Presse:
Titre : DAKOTA 1, DAKOTA 2, DAKOTA ON ROAD, COCO WHITE FLARE, COCO CROUCHING
Client : WRANGLER
Produit/Service : WRANGLER
Agence: FRED & FARID, Paris FRANCE
Cyber:
Titre: THE BEST JOB IN THE WORLDClient: TOURISM QUEENSLAND Produit/Service: ISLANDS OF THE GREAT BARRIER REEF Agence: CUMMINSNITRO, Brisbane AUSTRALIE
Aventure Cannoise 03.
Titre: ECO:DRIVE Client: FIAT Produit/Service: FIAT Agence: AKQA, Londres UK
Aventure Cannoise 03.Titre: WHY SO SERIOUS? Client: WARNER BROS WORLDWIDE MARKETING Produit/Service: THE DARK KNIGHT FILMAgence: 42 ENTERTAINMENT Pasadena USA
Aventure Cannoise 03.Design:
Titre: PAPER BATTLEFIELD Client: NIKE HONG KONG Produit/Service: NIKE BASKETBALL LEAGUE Agence: McCANN WORLDGROUP, Causeway Bay HONG KONG
Aventure Cannoise 03.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte