Pour rendre son logiciel Iceberg Reader plus confortable, Iceberg Reader, la société ScrollMotion vient de signer des accords avec plusieurs groupes de presse et maisons d'édition en s'appuyant sur la technologie de la firme LibreDigital.
Parmi les signataires, HarperCollins, Hachette, Simon & Schuster, et encore d'autres, qui seront désormais plus encore disponibles sur iPhone, mais via une toute autre interface. Certains petits arrangements ont également eu cours pour personnaliser et rendre plus conviviales les interfaces en fonction de certaines compagnies.
Depuis 2008, ScrollMotion travaille à des applications qui permettront d'utiliser les appareils mobiles plus simplement, en travaillant sur des expériences de navigation plus agréables et un ensemble d'options permettant de rendre la lecture plus aisée.
Le tactile de la chose inclut également des solutions pour copier-coller un texte, l'annoter et même envoyer des passages par email. Aujourd'hui, la société estime avoir mis le doigt sur la solution qui sera tout à la fois rentable et plaisante, en cumulant l'interaction et les contenus.
Pas un simple passage en pixels sur l'écran du téléphone, mais une véritable extension du papier estime le PDG de LibreDigital.