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Atelier FEVAD : Le SAAS au service du e-commerce

Publié le 25 juin 2009 par Frédéric Denel

Préparez la rentrée en découvrant 4 solutions susceptibles d'optimiser le service client et d'améliorer l'expérience utilisateur tout en réduisant les coûts de mise en oeuvre et d'exploitation de ces solutions ...

Nous vous invitons à participer à une matinée consacrée aux solutions Saas (*) dédiées au e-commerce et à l'optimisation de l'expérience utilisateur le

Paris le Jeudi 2 juillet

En pratique

> Accueil à partir de 9 heures

Cette matinée se tiendra
dans les locaux de la Fevad
(sous réserve du nombre d'inscrits)

60 rue La Boétie - 75008 Paris
(M° St Ph. du Roule ou Miromesnil)

> voir plan

Vous pouvez participer à tout ou partie de ces présentations. Vous pourrez également à cette occasion échanger entre e-commerçants et bénéficier des retours d'expérience et des témoignages d'utilisateurs de ces 4 solutions.

9:15 > Compario
Facilitateur de choix Face à une offre de plus en plus large, l’internaute en quête d’un produit ou d’un service a besoin de conseil et d’un accompagnement personnalisé. Peu de sites Internet en tiennent compte.

Combien d’e.consommateurs ont dû renoncer à leurs recherches alors que l’intention d’achat était motivée ? Aujourd’hui, présenter, valoriser et/ou vendre votre catalogue sur Internet avec plus d’efficacité passe par une véritable assistance à la décision de votre client.

Compario est un éditeur de logiciel en mode SaaS qui permet d’optimiser la présentation et la vente de produits, afin d’aider le client final à comparer et à choisir sur de multiples canaux : Internet, Mobile, Points de vente physiques, Centres d’appels, Réseaux sociaux …

Pour l’e-marketeur, Compario offre des fonctions de middle-office qui facilitent la maintenance du catalogue produit et accélèrent la mise en ligne des offres.

> Témoignage client : Benoit Lamezec, Responsable E-Business de Milonga (sous réserve)
> Plus d'infos : www.compario.net/


10:00 > Virtuoz
L’agent Conversationnel Intelligent

Dynamisez vos ventes en ligne et Réduisez vos coûts de support !

Au-delà d’un simple avatar, l’agent virtuel d’aujourd’hui est doté d’intelligence de plus en plus sophistiquée et devient l’interlocuteur privilégié de vos Internautes. Capable de dialoguer avec eux en temps réel, il permet de :

  • Les accompagner et les conseiller dans leur processus de vente afin de booster considérablement vos taux de conversion en ligne et réduire le taux d’abandon de panier,
  • Les écouter, qualifier et répondre à une partie de leurs demandes afin de réduire les sollicitations destinées à votre Service Client.

Cet atelier présenté par VirtuOz, leader en France des solutions d’Agents Conversationnels Intelligents, a pour objectif de vous faire découvrir les tendances et dernières évolutions de ce type de solutions et de vous faire partager le retour d’expérience de ses clients.
> Témoignage client : Daniel Courcol, Directeur Service Clients et Qualité de la FNAC (à confirmer)
> Plus d'infos :
www.virtuoz.com


10:45 > SpoonKey
Facilitez le Check Out

Partant du constat qu'une amélioration de 0.1 point du Taux de transformation baisse naturellement de 10% le cout d'acquisition client, SpoonKey s'est spécialisé dans l'amélioration du Check Out.

SpoonKey édite 3 solutions SaaS :

  • Pass-Connect est une clé unique vous permettant de s'identifier sur plus de 80 sites e-commerce (single Login)
  • Telform permet de remplir le formulaire à partir du n° de téléphone
  • Baromètre du Check Out vous permet de mesurer votre taux de déperdition de la page de panier à la page de confirmation de commande, selon le profil de l'acheteur et son profil d'achat et de comparer chacun de ces résultats à votre secteur d'activité.

> Témoignage client : à confirmer
> Plus d'infos : http://pro.Spoonkey.com


11:30 > feedback2.0
Pilotez et sécurisez votre dialogue client sur Internet

La suite logicielle feedback2.0 est composée de :

feedback2.0 ideas permet à l'entreprise d'entrer en dialogue avec des internautes (clients, prospects, visiteurs,...). Mis en place dans le cadre d'opérations de communication, d'innovation ou d'évolution de produits, feedback2.0 ideas vous donne l'occasion de connaître les sujets consensuels et de faire part de vos réactions ou réponses.

Avec feedback20 answers, vous mettez à disposition de vos clients une plate-forme de support et d'entraide afin de proposer des réponses aux questions sur l'usage des produits ou services de l'entreprise. Les questions en attente sont répondues par vos clients et/ou experts de votre entreprise.
feedback2.0 answers permet ainsi aux entreprises d'améliorer la performance en réduisant leurs coûts de gestion (diminution des mails et appels aux services concernés par exemple) et en améliorant la satisfaction de leurs clients.

Fort des 80 plate-formes de dialogue feedback2.0 propose son expertise dans le marketing conversationnel via un accompagnement fort et personnalisé.> Témoignage client : à confirmer
> Plus d'infos :
www.feedback20.com

> Attention ! Inscrivez-vous vite, nombre de places limité ...

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