Non, une alsacienne qui n'a pas posté de billet depuis plus de trois semaines n'est pas une alsacienne en manque d'inspiration, elle n'est pas encore dépressive, ne fait ni grève de la faim, ni régime. Elle était juste .... bin oui, en vacances. La mer, la plage, les coquillages et pour la première année, les châteaux de sable, ne sont plus qu'un beau souvenir à présent. Mais non, je ne vais pas pleurer là... tout de suite... car je me dis que pour repartir un jour, il faut bien rentrer, n'est-ce pas ? Et les prochaines vacances ne sont pas siiiii loin que ça après tout. Y'a juste que les 15°C aux meilleurs moments de la journée et la pluie qui tombait à notre retour en Alsace, nous ont un peu mis le moral dans les chaussettes.
Mais le seul but de ce billet n'est pas juste de vous annoncer mon retour de vacances, il a surtout pour objet de vous parler de mon petit cadeau, arrivé en colissimo juste avant notre départ.
C'est en visitant le blog " Au jardin des délices " que je suis tombée par hasard sur ce "bon plan". En effet il suffit d'être l'auteur d'un blog de cuisine, pour démarrer un partenariat avec l'excellent site de vente en ligne " Rue du commerce. com " et recevoir un joli cadeau. Si cela vous intéresse, contactez Mathias qui se fera un plaisir de vous faire parvenir une liste sur laquelle vous pourrez choisir ce qui vous fera plaisir (ex : une balance Terraillon, une centrifugeuse, un blender, une sorbetière etc). La contrepartie ? Afficher le logo "Rue du commerce" avec un lien vers leur site sur la page d'accueil de votre blog. D'une simplicité et d'une efficacité surprenante, le déroulement de l'opération n'aura pris que 5 jours entre notre premier contact et la livraison de ma balance de cuisine Terraillon. Inutile de vous dire que je suis ravie. D'autant plus que nous sommes (enfin surtout mon mari) des clients fidèles du site et que nous avons toujours été très satisfait aussi bien des articles que des conditions de vente.
Je ne peux donc que vous encourager à faire de même, n'hésitez pas ...faites-vous plaisir !