D'après un rapport annuel publié par la Sacem (société des gestion de droit d'auteur) et qui indique quelles sont les tubes les plus rentables en 2008, c'est *david -guetta qui gagne !
En effet, avec son tube Love Is Gone, David Guetta est celui qui monte sur la première marche du podium des chansons les plus rentables. Il est suivi de Mika et de son hit Relax, Take It Easy et de Christophe Willem qui atteint la troisième position avec Double Je.
Hors du top 3, viennent les titres C cho, ça brûle de Magic System, Marly Gomont de Kamini, Unidos Para la Musica de David Vendetta. World Hold On de Bob Sinclar atteint "seulement" la neuvième place juste après On s'attache de Christophe Maé et Last Night de .
Grosse injustice pour le sexe feminin car seules deux femmes font partie de ce classement, et elles se partagent même un titre puisque c'est Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa qui occupe la dixième et dernière place !
Le classement montre que les goûts des Français sont plutôt penchés vers l'electro mais avec une touche de variété française et un soupçon de RnB...