Allez sur le site source à l'origine de cette information.
Magazine Internet
Dans un secteur qui ne cesse d'évoluer pour tenir de plus en plus compte de l'avis des clients, prospects, partenaires...etc. le plan de communication ne s'est pas encore suffisamment remis en question. Traditionnellement, le plan de communication est construit à partir des opérations que réalisent l'entreprise. Elle seule décide quand et comment elle souhaite communiquer. push the button to start into the weekend Mise en ligne par Werner Schnell ( revival days ) Dans un univers Internet qui implique de plus en plus des ressources externes, qui sont elle-mêmes génératrices d'événements, il est nécessaire de prendre en compte ces facteurs pour rester en phase avec sa (ses) communauté(s). Si vous montez une page sur Facebook, vous décidez de communiquer en direction des fans au bout de 3 mois, ou lorsque vous avez atteint 2.500 fans (ce qui peut être réalisé en 2 semaines ou 6 mois) ? Si vous montez un blog, vous décidez de faire une communication spéciale pour fêter l'anniversaire de...
Allez sur le site source à l'origine de cette information.
Allez sur le site source à l'origine de cette information.