Photo Credit: WWE.Com
Match non-télévisé :
- Drew McIntyre s'impose sur Jamie Noble.
Premier match : Evan Bourne Vs. Tyson Kidd
Dès le début du combat l'arbitre surprend DH Smith et Natalya derrière les cordes et les contraint à quitter les abords du ring. Evan Bourne s'impose après un coup de pied au visage suivi du Shooting Star Press.
Vainqueur : Evan Bourne
- Finlay est sur le ring. L'irlandais explique les raisons de ses attaques envers Christian et Dreamer. Il rappelle qu'il y a plusieurs semaines il a voulu s'interposer dans une bagarre entre Dreamer et Christian et que cela lui a valu une blessure à l'oeil. Il dit que pendant son absence il se demandait s'il pourrait revenir un jour et reproche aux deux hommes de ne pas être venu prendre de ses nouvelles ni même l'avoir appelé, au profit d'un simple sms disant "je suis désolé". Il est rapidement interrompu par la musique de Zack Ryder qui s'avance vers le ring tout en parlant au micro.
Deuxième match : Finlay Vs. Zack Ryder
Finlay a globalement l'avantage dans ce combat et malmène Ryder avec des manchettes et autres coups violents. Il travaille le bras gauche de son adversaire avec un Armlock. Ryder reprend le dessus un moment avec une projection dans le coin suivie d'un aveuglement. Il s'acharne sur l'oeil de Finlay, notamment avec une projection face première dans les cordes. L'irlandais contre une manauvre aérienne et enchaine peu après avec un Death Valley Driver pour le compte de deux. En fin de combat Ryder tente de décrocher la protection d'un coin du ring mais l'arbitre le réprimende, permettant à Finlay de profiter de la distraction avec un Small Package victorieux.
Vainqueur : Finlay
- Sur le ring, Todd Grisham explique les règles du Scramble Match de ce dimanche. Parmi les 5 lutteurs, celui qui obtiendra le dernier tombé ou soumission au bout des 20 minutes réglementaires deviendra le nouveau champion ECW.
- Grisham passe le relai à Gregory Helms, qui interviewe Mark Henry en backstage. Il demande au World Strongest Man son sentiment sur son combat de ce soir. En backstage quelqu'un a est coincé sous une caisse et des officiels s'affolent autour de lui. Etrangement, un Hurricane apparait pour venir sauver cette personne, alors que Helms est toujours aux côtés de Mark Henry. Il lui repose sa question mais Henry est troublé et demande ce qu'il se passe ici.
Main Event : Jack Swagger et Mark Henry Vs. Tommy Dreamer et Christian
Le match débute avec Christian faisant face à Jack Swagger. Captain Charisma passe rapidement la main à Dreamer, qui continue le travail sur Swagger avant de se faire calmer par plusieurs droites. The All American American fait rentrer Henry, mais Dreamer arrive à contenir le colosse et porte notamment un Senton vers l'extérieur du ring, avant que Christian ne saute à son tour, mais sur Swagger. De retour des pubs, Dreamer obtient un compte de deux sur Swagger, après un NeckBreaker. Il poursuit avec son célèbre Slide Dropkick mais peu après Henry intervient pour le frapper. Après plusieurs changements dans l'équipe Swagger/Henry, Dreamer et Swagger passent le relai à leur partenaire respectifs. Christian porte 2 Missile Dropkick sur Henry pour un compte de deux. World Strongest Slam esquivé par Captain Charisma, qui tente maintenant un Small Package, mais Henry se retient. Swagger tape lui même dans Henry pour devenir homme légal. Plus loin Christian réussit à placer son Umprettier mais Atlas fait stopper le compte de l'arbitre en plaçant la jambe de Swagger sur les cordes. Henry projette Christian dans un coin et Swagger lui place son Doctor Bomb pour le compte de trois.
Vainqueurs : Jack Swagger et Mark Henry
- Arès le match Henry porte le Word Strongest Slam sur Dreamer, puis sur Swagger !