Comme il a été dit ici-même hier après-midi, c'est l'agence Fred&Farid qui a remporté le Grand Prix du festival de Cannes catégorie Presse, avec leur campagne pour la marque de jeans Wrangler (Créatifs : Julie Louison et Perinne Durand; photographe : Ryan McGinley).
D'autres agences françaises ont également été récompensées en Presse :
Lions d'Or : Alka Seltzer (CLM BBDO), SHS
Teen Clothes (Grey Paris)
Lions d'Argent : Perrier (Ogilvy Paris), HP (CLM BBDO)
Lion de Bronze : Greenpeace (DDB Paris)
Catégorie Cyber :
Grand Prix : Best Job in the world, Queensland Tourism (Cumminsnitro Brisbane), Fiat Eco:Drive (AKQA London), The Dark Knight Warner Bros (42 Entertainment Pasadena)
Lion de Bronze : Chlorophyllo Wrigley's
Catégorie Design :
Grand Prix : Nike Basketball League Paper Battlefield (McCANN WORLDGROUP Causeway Bay)
Lion d'Or : Viktor&Rolf Packaging (Raison Pure), Miss Dior Chérie (Publicis Net)
Lion de Bronze : Aéroports de Paris (W&Cie)