Magazine Côté Femmes
Après les Coppola père et fille, Madonna, Scarlett Johansson, Sean Connery, Keith Richards, Louis Vuitton a fait prendre la pose à des astronautes américains. Une autre façon d’aborder l’idée du voyage qui sera visible dans la presse à partir de juillet 2009.
Toujours photographiée par Annie Leibovitz, cette nouvelle campagne de communication sera lancée le 2 juillet, en même temps que le nouveau site Internet louisvuittonjourneys.com, qui montrera le making of de la séance photo et des interviews avec les protagonistes.
Ceux-ci ne sont autres que des fiertés de la nation : Buzz Aldrin a été avec Neil Armstrong le premier homme a marcher sur la lune en juillet 1969. Quant à Jim Lovell, il a commandé la mission Apollo 13 en 1970, et Sally Ride a été la première femme américaine dans l'espace.
Un trio de rêve pour le malletier de luxe français. Louis Vuitton célèbre ainsi à sa façon le quarantième anniversaire du premier homme sur la lune qui a lieu cette année. Autre vedette de la campagne, le nouveau sac Icare.