Bonne St-Jean!

Publié le 25 juin 2009 par Dateurenserie

Je vous écris un peu en mode lendemain de veille. Un lendemain de veille qui risque de se faire sentir deux jours vu la quantité de bière et de rhum and coke (ainsi que des uppercuts et quelques puffs de marijuana prises ici là de personnes inconnus trié sur le volet). Il y a l’âge aussi. À 26 ans, je devrais arrêter de m’entêter d’aller là. Je devrais m’en tenir aux fêtes familiales ennuyantes avec des groupes has-been qui jouent jusqu’à 23 heures au lieu d’aller à Québec. Plate mais socialement plus responsable.

Tout a débuté dans notre chambre d’hôtel. Je me suis mis quelques bières derrière la cravate pour atteindre un seuil respectable de dégaine. Comme Cath, je me suis rasé… tsé, vous savez où, au cas où une jolie fille chaude – dans les deux sens – me ferait une fellation quelque part sur les Plaines. Fait vécu il y a 5 ans. Mémorable la fille tirait tellement que j’ai marché en cowboy toute le reste de la soirée. Alors je peux rêver. Après ma douche, en m’essuyant, ma serviette immaculée était tachée de sang. Règle numéro 23: Ne jamais vous raser saoul.

Sinon, la soirée était magnifique. Il y avait Val qui m’a appelé et texté au moins 32 fois. J’ai fini par lui donner rendez-vous quelque part et on s’est échangé quelques frenchs qui goutent l’alcool. Un peu dégoutant. Ça valu la peine, elle ma donné le reste de son alcool car elle devait quitter. Je ne sais pas ce qu’il y avait dans l’air hier soir mais A. aussi m’a texté en mentionnant, et je cite, qu’elle avait envie que je la baise sauvagement. Ça va un peu mal à 3 heures de route. Il ne manquait que Mary. Je vous en reparle de elle. Ne lui dites pas… ce qui se passe sur les Plaines, reste sur les Plaines.

Nous nous sommes aussi fait des copines française dont une que j’ai flirté gros comme la Tour Eiffel. J’ai pris son courriel. On ne sait jamais. Elle était vraiment petite et mignonne. Gênée aussi je crois. Je pense lui avoir plu. Ou pas. Un gars sur la boisson croit parfois un peu trop à ses chances.

Loco Locass, excellent. Omnikrom et El Motor que ne connaissait pas vraiment, aussi. Et puis Yann Perreau, en invité surprise. Wow. Une température magnifique et la chanson Beau comme on s’aime (voir vidéo dans la barre à droite), c’était parfait. Je pointais même une jolie pendant le refrain. Je l’aurais mariée.

Elle n’a pas mordu à l’hameçon. Dommage.

D.