- D’avoir un outil de communication durable : La force d’un journal local, d’une affiche… avec une durée de vie plus longue (le support papier peut être rapidement perdu, détruit…) - De fidéliser son public : Contact email, mise à jours, infos sur le groupe accessibles avant, pendant et après le concert. - De générer du buzz : l’usager peut facilement transmettre l’info à d’autres personnes, même longtemps après le concert, puisqu’il garde l’application dans son mobile. - D’évaluer son public : les statistiques de téléchargement permettent de connaître son audience, son public. Voir Plus…
- Le programme les Suds à Arles sur votre Mobile -
- D’avoir un outil de communication durable : La force d’un journal local, d’une affiche… avec une durée de vie plus longue (le support papier peut être rapidement perdu, détruit…) - De fidéliser son public : Contact email, mise à jours, infos sur le groupe accessibles avant, pendant et après le concert. - De générer du buzz : l’usager peut facilement transmettre l’info à d’autres personnes, même longtemps après le concert, puisqu’il garde l’application dans son mobile. - D’évaluer son public : les statistiques de téléchargement permettent de connaître son audience, son public. Voir Plus…
- D’avoir un outil de communication durable : La force d’un journal local, d’une affiche… avec une durée de vie plus longue (le support papier peut être rapidement perdu, détruit…) - De fidéliser son public : Contact email, mise à jours, infos sur le groupe accessibles avant, pendant et après le concert. - De générer du buzz : l’usager peut facilement transmettre l’info à d’autres personnes, même longtemps après le concert, puisqu’il garde l’application dans son mobile. - D’évaluer son public : les statistiques de téléchargement permettent de connaître son audience, son public. Voir Plus…