Magazine

Moby contre la sanction du téléchargement illégal

Publié le 24 juin 2009 par Forchibrator
Moby contre la sanction du téléchargement illégal
En ce qui concerne le téléchargement illégal, Moby s'est opposé à en faire une sanction, et propose alors d'autres idées.

En effet, le chanteur a tenu à réagir lors d'une récente affaire. Une américaine, qui avait téléchargé une vingtaine de morceaux, a reçu une amende de deux millions de dollars ! A croire que le téléchargement est considéré comme un crime contre l'humanité. Celui-ci face à cette situation a déclaré sur son site officiel que "tout cela n'avait pas de sens ! Que les maisons de disques se protège de manière grotesque en poursuivant les mères aux foyers défavorisées qui veulent simplement écouter de la musique !".
Cependant, il essaie de trouver des solutions pour résoudre ce problème. Bien qu'il soit un artiste, il souhaiterait "concilier la protection de l'artiste mais aussi l'argent des consommateurs. C'est pourquoi il propose d'imaginer un modèle dans lequel les maisons de disques aideraient les artistes à faire de bons disques tout en donnant la possibilité aux clients de les acquérir à des prix raisonnables ?". C'est toujours mieux que rien !
Sarah.H

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forchibrator 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog