Que faire des chiens sans abris?

Publié le 24 juin 2009 par Maaxtal

En premiere partie ,pour nos cet homme n'a jamais été le president mais juste le vice president:Mr Barbulescu Tutu,car c'est Otilia Brezoi ,la presidente.
Voici un nouvel exemple de "coopération" entre les associations de protection de Craiova, en particulier pour le but "commercial" d'un bien commun et unique des chiens de la rue  ! Ensuite, la manière de poursuivre les campagnes d'éducation et de la sensibilisation de la population depend des  autorités et nous devons commencer nous  les amoureux des animaux, qui, vraisemblablement,a fondé une ONG pour la noble but?  

Associations pour la protection des animaux après s'être plaint du temps passé
Qui à l'abri des chiens à faire? 
  
traduction sans retouche du texte provenant de ce lien:

 http://www.lupamea.ro/articole.php?numar=71&rubrica=13&id=5992&title=Cine-scoate-cainii-din-adapostul-de-la-Facai
 
Sur les rues de la ville les chiens errants sont  libre de toutes les couleurs et tailles. Qu'est-ce que la plupart de ceux qui jouent, de plus querelleur, plus ou moins minables aboiements . Parce que la nouvelle n'a pas d'exister formel Băsescu eutanasiez à tous les chiens que j'ai trouvé dans la rue. mauvais son de cloche a  Craiova dire qu'il pratique l'euthanasie avec Furadan de Salomon maire, mais nous ne voulons pas de leur donner le crédit, mais seulement de dire l'une des causes de la rue peuplée de chiens.
Mircea Colţaşu
Associations de propriétaires refusé pendant un certain temps pour élever l'abri des chiens de faire ce qui est près de deux cents têtes. Ils disent qu'ils sont fatigués de malédiction en plus de gens dans la rue et être assaillis par le biais de tous les documents lors du passage à l'abri à l'adoption des documents. Droit, appelez-nous. Fro mois ou quelque chose, les trois associations qui existaient jusqu'à présent, n'ont jamais posé le pied sur lui. Pas plus pour lui ne veut plus de nous. Pas plus de sens à prendre et à prêter serment à tous. Novembre préfèrent couper sur notre argent, nos contributions, que de les prendre et ensuite un lien à chacun d'entre nous. Environ un mois ou que nous stériliser notre argent. Pas plus, et de leur donner un abri contre les marques auriculaires pour ceux qui sont libérés ", a déclaré Barbulescu Tutu, président de l'Association Suflete nevinovate".
La nouvelle association n'a pas de comité d'accueil
Okay, okay, mais alors comment se fait il ya tant de chiens dans la rue à la fin? "Récemment, le gouvernement a publié une nouvelle association pour la protection des animaux qui ont un abri et déposez-les simplement dans la rue. Eh bien, il devrait, de par la loi, les animaux sont mis de l'endroit où ils ont été soulevées. Doivent être stérilisés, désinfectés, vaccinés puis relâchés. Vendredi dernier, 30 chiens ont été jetés dans Corniţoiu où gros problème avec eux. Est rebelle personnes, tout le monde. Ont été amenés en voiture de la prestation de flayer. Nous nous sommes rendu compte que les chiens disparaissent d'un mois ou quelque chose, parce que vous passez par l'abri et nous a fait comprendre que notre peuple ne sont pas ", a déclaré Tutu Bărbulescu. N Oana Popescu de «l'espoir pour les animaux" ne sait pas quoi dire. "Si vous travaillez dans le même secteur, à savoir que sur ce point, et nous sommes de si nombreuses années dans ce domaine. Peut-être que nous pouvons travailler ensemble. Nous ne savons pas quoi croire parce que c'est la seule association qui soulève chiens là. Peut-être ceux à l'hôtel de ville ont trouvé cette méthode pour fuir les chiens et les appelés, mais nous savons qui nous sommes. Je donne une concession à la médecin à l'abri, et il doit avoir le plus grand nombre de chiens, sont à gagner. Plus de chiens, plus d'argent. L'argent pour chaque chien individuellement. Nous savons que seulement quand ils sont retirés de l'abri sont abandonnés avec des blessures, avec septicemii, avec toutes sortes de maladies. Dit que ce serait un couple de Roumains par l'Allemagne, mais plus nous ne le savons pas. Nous savons seulement que j'ai demandé et on nous a dit que l'Association est appelé "Animaux de rue», pas plus », a déclaré le président de l'Association" Espoir pour les animaux ". "Toutefois, nous ne sommes pas adopté en tant que de nombreux chiens comme elle était avant, quand il a été fondé en Novembre. Out in Novembre environ 200, 230 chiens par mois, mais cette association n'a plus autant de prendre », dit Oana Popescu.
Chef de la peur des chiens complot associations
La curiosité la tête d'une association des chefs des services de logement seulement exagérées, Catalin Calugaru, qui dit la quatrième association de protection des animaux est détenu par quelques amoureux des animaux de Craiova et le blâme certains complot. "L'Association est un peu amoureux des animaux dans la ville qui veulent adopter des chiens de la maison d'hébergement. Il suffit de faire ce que les autres associations ne veulent pas faire, et bien plus encore. Ce sont les caprices de leurs chiens, de retour à l'endroit où ils étaient en hausse. Je pense que c'est que la fermeture du refuge à faire. Toutefois, lorsqu'elles ne sont plus voulu prendre, de capturer les chiens est sur le terrain, et les notifications sont nombreuses. Mais nous avons maintenant environ 7 téléphone les plaintes des citoyens. Tout simplement plus à l'abri », a déclaré le chef de l'abri de cela.