illustration BoingBoing
Sans coup férir et malgré l'ostracisme dont nous sommes victimes, le travail finira par démontrer que nous étions et sommes dans le vrai depuis belle lurette dans la blogosphère politique.
Certains, par racisme surtout, dans un pays où le mot "race" doit être relégué au second plan voir banni de notre vocabulaire avec notamment la demande du Député martiniquais Victorien Lunel, n'accepte pas la présence d'un Noir dans les hautes sphères par exemple de l'administration.
Dans le monde de la blogosphère aussi, ce phénomène naît peu à peu. Certains blogueurs, trois pour être juste, effacent systématiquement mes posts de leurs blogs. Or, je n'interviens que sur des articles dignes... devrais-je dire d'intérêts publics ? Probablement. Or, il ne s'agit pas forcément de blogs politiques. Passons.
D'autres personnes se donnent un mal fou pour jouer le rôle ingrat de la police des moeurs....au 3e millénaire, accusant notamment votre humble serviteur de tous les maux de la planète. Je vous fais grâce de leurs élucubrations.
A moins de changer leur mode comptage ou de faire la Gestapo, le vent qui souffle en ce moment ne va pas s'arrêter de sitôt.
Trois blogs tenus par des Noirs font leur petit bout de chemin et dominent outrageusement le classement d'un annuaire:
1- KAMERUN SCOOP de mon ami et frère Parallax.
2- ALLAIN JULES COM de votre humble serviteur.
3- ALERT2NEG de mon frangin A2N.
Avec une moyenne plus de 1100 visites/jours (Kamerun scoop), ALLAIN JULES COMMUNICATION 1000 visites/jours et ALERT2NEG plus de 800 visites/jours.