- Il existe autant de façon d'utiliser Twitter que d'utilisateurs
- Peu d'utilisateurs paieraient pour utiliser. Ceux qui accepteraient, ne dépenseraient pas plus de 15 €uro par an
- on ne peut pas tout dire sur Twitter car on ne choisi pas ceux qui nous lisent, à moins de filtrer tout le monde
- Twitter est un "point de départ" mais pas une source
- La publicité, l'orientation ciblée de l'outil et le prix si ça devenait payant seraient les principales raisons de départ des utilisateurs
Si chacun a pu raconter la manière dont il utilise le plus grand chat instantané du monde, personne n'a revanche donné de piste sur une utilisation ciblée Twitter. Ce pourrait-être l'objet de la seconde Twitter Connect, avis aux amateurs !
Merci donc à Sébastien Bailly, journaliste du Paris Normandie qui m'a invité et tous les présents dont les noms suivent :
- @gjouanno
- @insuladulcamara
- @franpisunship
- @lde
- @fl0re
- @AureliB
- @SophieBib
- @Clocklog
- @LaureLef
- @Sbailly
- @edgarmenguy
- @stradefi
- @Baztoune
- @Blwited
- @iconechinoise
- @xavz
- @xmoisant
Voilà, maintenant vous n'avez plus qu'à twitter ce billet ou à me dire ce que vous en pensez... sur Twitter !
Commentaires Lien Texte