Tout au bout de la branche

Publié le 24 juin 2009 par Amyrtille

“Loin de la moralisation, Gaz de France DolceVita et Jean-Charles de Castelbajac ont imaginé un événement ludique, poétique et coloré” nous dit le dossier de presse.

C’est Place du Palais Royal (à Paris) du 25 Juin au 5 Juillet 2009 que va pousser cet arbre “moderne”, fait d’une structure métallique et de tubes fluos, il arborera nos factures “papier” en guise de feuilles …
Et plus nous serons nombreux à passer à la facture “électronique”, plus cet arbre sera luxuriant et plus notre geste sera collectivement responsable et respectueux de notre planète.
Enfin, une fois que cette petite fête sera terminée, “l’Arbre de Noé” sera vendu aux enchères aux bénéfices de l’UNICEF.

Personnellement cela fait déjà des années que j’ai opté pour la facturation éléctronique pour mon téléphone mobile et mon abonnement Internet, côté “gaz” je suis mensualisée et je ne reçois donc qu’une seule facture par an, mais cela ne m’a pas empêcher d’apporter mon petit caillou à l’édifice et à demander dès hier mon inscription à la facturation en ligne.

Et vous, vous attendez quoi ?