"Je m'appelle Charles Bronson et toute ma vie, j'ai voulu être célèbre."
Une nouvelle fois n'est pas coutume, je tenais avant de vous mettre les images à m'excusez pour la qualités des images. Malheureusement mon appareil photo numérique est de pas très bonne qualité donc du coup avec le côté salle obscures les images sont un peu sombre même si on entend assez bien ce qui ce dit. Toujours à cause de la qualité de mon appareil, je n'ai pas pu filmer l'intégralité de cette rencontre. Je n'avais pas envie de zapper le réalisateur en train de parler même si c'est en anglais et je n'avais pas envie de juste filmer le traducteur (qui n'as pas l'air très à l'aise) car ça ne me semblait pas intéressant. J'ai préféré donc ne pas avoir l'intégralité mais sur la vidéo seul deux ou trois questions n'ont pu être enregistré dont une sur "Pusher" (son film précédent) et l'autre sur les projets à venir du réalisateur comme "Jekyll" avec Keanu Reeves et "Valhalla rising - Le guerrier valeureux" avec Mads Mikkelsen.
En ce qui concerne le film à proprement parler, je lui consacrerai un billet dans les jours à venir afin de vous faire connaître mon avis (on sais jamais ça peut en intéressé quelques uns :P ) en attendant j'espère que cette vidéo (en deux parties à cause de sa durée) vous plaira :-) .
Synopsis : 1974. Livré à lui-même, Michael Peterson, 19 ans, cherche à faire la Une des journaux : rêvant de devenir célèbre, il tente de braquer un bureau de poste avec un fusil à canon scié qu'il a lui-même bricolé. Rapidement interpelé, il est d'abord condamné à sept ans de prison. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement.
Avant première du film "Bronson" - Partie 1
envoyé par Cinephileamateur - Regardez des web séries et des films.
Avant première du film "Bronson" - Partie 2
envoyé par Cinephileamateur - Court métrage, documentaire et bande annonce.