Magazine Marketing & Publicité

DirectSki

Publié le 19 juin 2009 par Yoland Moutama

Directski promouvoit ici à travers une ambiant campagne ses vacances de ski d’une façon original.
Ils ont placé des flyers sur des pare-brises pendant une semaine au début de l’hiver.
De ce fait, le matin quand un pare-brise se voit givré ou enneigé, on a une impression que le skieur du flyer est en train de dévaler une piste sur le pare-brise.
Ce qui pour but de susciter l’intêret des individus, et de les pousser à prendre le flyer.
Simple, peu couteux, et créatif.

Agence Bloom Dublin, Irlande.

Flyer DirectSki

Flyer DirectSki


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoland Moutama 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog