Magazine Conso

Un couteau pour la fête des pères

Publié le 17 juin 2009 par Djimaestro
Plus que 4 jours avant la fête des pères, et vous n'avez pas encore trouvé ? Et si vous reveniez aux bases : offrir un couteau ?
La Superstition
Saviez-vous que l'on offre jamais un couteau au hasard ! En effet, le fait de donner à autrui un couteau ou tout autre objet contondant est assimilé avec une vieille superstition. Elle raconte que celui qui offre un couteau coupe métaphoriquement l'amitié avec le receveur.
Mais à tout problème, une solution ! La personne recevant le couteau, pour se défaire de cette malédiction, doit offrir un pièce en échange, quelque soit sa valeur !
Un couteau pour les papas !
Ce prélude avait pour but de vous rappeler cette vieille légende, pour ne pas être étonné de recevoir une pièce en échange d'un couteau ! En parlant de couteau, nous vous avons sélectionné un couteau très "papa" : l'Opinel !
Un couteau pour la fête des pèresLe couteau opinel N°8, dans son plumier en bois et avec sa gaine, sera la cadeau parfait ! Prix : 17,90 €. Le coffret est étudié pour être offert, et la lame est connu dans le monde entier !
Sly

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Djimaestro 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine