Paru le 2009-06-23 23:01:00
Rihanna, qui sortirait avec Aubrey 'Drake' Graham depuis deux mois, a été vue en compagnie du rappeur canadien à la fête qui a suivi la première du film Year One à l'hôtel Empire de New York.
Rihanna, qui aurait été battue et menacée de mort par son ex-petit ami Chris Brown, n'a pas quitté Aubrey 'Drake' Graham, 22 ans, d'une semelle au cours de la soirée qu'ils ont ensuite quittée afin de se rendre dans la section VIP du Greenhouse, un club voisin.
Une source a déclaré : "Ils avaient les lèvres scellées. Ils sont ensemble, c'est indéniable même s'ils essaient de se montrer discrets."
L'acteur et musicien Aubrey 'Drake' Graham, qui n'est autre que le dernier protégé de Lil Wayne, devrait prochainement sortir son premier album studio qui s'intitulera Thank Me Later.
Par ailleurs, un certain nombre de voisins de Rihanna ont témoigné en sa faveur lorsqu'ils ont appris qu'elle était poursuivie par l'un d'entre eux (voir article).
Ils ont déclaré que la jeune star de 21 ans est une très bonne voisine comparée aux précédents occupants des lieux : "Il y a plusieurs années, des squatteurs habitaient cette maison et elle s'est vite transformée en un lieu de débauche accueillant des gens venant de tout Los Angeles. Après leur expulsion, le calme est revenu et Rihanna n'a jamais causé aucun problème. Elle a organisé quelques fêtes, mais rien ne méritant qu'on porte plainte contre elle."
Un autre de ses voisins s'est exclamé : "C'est une très bonne voisine !"
Christian Moeller, le fameux voisin ne supportant pas les abus de la star, a lancé une procédure contre la chanteuse de 21 ans pour avoir autorisé à des voitures de rouler sur son terrain.
Rihanna loue sa maison à Stephen Yacobian contre qui la plainte porte également.