Une ribambelle de nouveaux nés
+
une piscine chlorée
+
une musique rythmée
+
une chorégraphie synchronisée…
… Mais bien sûr que vous vous souvenez !
C’est en effet le scénario de l’ancienne pub Evian, diffusée en 1998, dans laquelle un groupe de bambins nageurs vantaient les vertus de l’eau minérale en tant que véritable source de jeunesse.
À l’époque, celle-ci avait d’ailleurs été relayée par une « publicité clin d’œil », reproduisant le même spectacle avec des personnes âgées.
C’est pourquoi, suite au succès phénoménal de cette campagne, Evian a décidé dix ans plus tard de miser à nouveau sur le potentiel de ces jeunes premiers.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, la réalisation des nouvelles publicités sera entre les mains de l’agence BETC Euro RSCG.
Mais cette fois, les bébés s’attaquent au Break Dance et au Moon Walk !
Après avoir fait un tour sur le site evianliveyoung.com, vous aurez le plaisir de découvrir les nouveaux spots TV le 3 Juillet prochain.
En attendant, voici une vidéo virale qui circule sur le net :
Sympathoche, non ?
Sources : CB News