Par romu.
Si vous êtes du signe de la croix, faites-le. Vous en aurez besoin.
Si vous êtes d’un autre signe, allez au diable et alleluia.
En général : Peu de gens sur la planète terre auront autant d’emmerdes que vous.
Vous serez sous l’influence des nœuds planétaires (un monde tordu), de la lune noire (pensées dépressives croissantes car on va vers la pleine lune), et le point de mire des astéroïdes Cérès, Pallas, Junon et Vesta, ce qui vous détruira comme une ruine au Zana, au plus haut des cieux, qui vous en veulent.
Peu importe votre axe ascendant-descendant, l’ascenseur est en panne. L’escalier de secours est tout à fait ce qui vous convient en ce jour.
Santé : La fièvre vous gagnera, avec des pics sous vos dessous de bras non épilés.
Evitez donc de vous prendre la température à cet endroit, car le verre du thermomètre exploserait et vous apporterait 7 ans de malheur. Mais comme Mercure est en phase avec Uranus, il ne sera pas contraignant de vous foutre un thermomètre au mercure dans l’anus.
Amour : Comment voulez-vous, avec vos poils sous les aisselles et un thermomètre dans le derrière, être encore sous l’influence érotique de Vénus quand votre moitié vous surprendra dans cette position ? Ce sera l’éclipse totale, entendons qu’il s’éclipsera pour toujours de votre vie, sans demander à la lune s’ il voulait encore de toi.
Travail : Comme Mars est la plus influente des planètes sur votre personne, il vous virera sur le champs. Il ne restera plus qu’à mettre fin à vos jours.
Réjouissez-vous cependant. Mourir au Champs de Mars, c’est la Légion d’Honneur à titre posthume.