Street art au royal albert hall

Publié le 24 juin 2009 par Frenchiesinlondon


Ça faisait des mois qu'on nous l'avait annoncé, le street art allait envahir le Royal albert Hallpour un jour et un jour seulement!! c'est finalement les sous sol du royal albert hall et plus exactement la zone de livraison qui a été envahie.
De la musique, une ambiance assez sombre et trois oeuvres principales représentant les différents artistes qui se sont produit dans la salle de concert qu'est le royal albert Hall au fil des ans. Les artistes de street art ayant participé à cette journée font parti du Wonderland collective et sont Ben slow, snik, blam, finbarr DAC, Grafter, Eyesaw, DanK, DBO et Babel.


J'ai aimé le fait qu'il y a un écran tactile ou il était possible de taguer et retaguer à l'infini et ou ils sont nombreux à s'être fait plaisir!! Si les oeuvres principales étaient des commandes, les artistes ont quand même pu faire des oeuvres de leur cru dans un coin du sous sol.


Si je trouve l'initiative honorable pour la promotion du street art, j'aurai aimé que ces mêmes oeuvres soient peintes sur les murs du tunnel du cans festival pour qu'elles puissent être admirées un peu plus qu'une seule journée...