Paru le 2009-06-23 18:00:00
La première quotidienne de Secret Story a réalisé une très belle audience hier. Si belle que l'émission de télé-réalité a battu Un Diner presque Parfait, objectif que TF1 ne parvenait pas à atteindre avec Une Famille en Or...
Le lancement de la troisième saison de Secret Story n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour M6. Jusqu'ici la chaîne attendait paisiblement les chiffres d'audiences de son access prime, Un Diner Presque Parfait, n'ayant rien à craindre de TF1 et de Une Famille en or.
Mais la Maison des Secrets a ouvert ses portes et accueilli de charmantes demoiselles adeptes des balades en tenue d'Eve ! Résultat, Secret Story a rassemblé plus de 3 millions de personnes, soit 26,4 % des téléspectateurs et ainsi coiffé au poteau Un Diner presque Parfait et ses 1,8 million de fidèles.
Comment M6 pourrait-elle concurrencer Secret Story et retrouver sa place de leader ? En choisissant des candidats plus jeunes et sexy peut-être...