Anil Kapoor et Sanjay Dutt ont mis fin à leur querelle qui est considérée comme l’une des plus longues dans le milieu de Bollywood. C’est Anil qui a fait le premier pas en demandant à Sanjay de jouer dans SHORTCUT, le second film produit par Anil Kapoor.
La mésentente avait commencé lorsqu’Anil Kapoor avait fait quelques commentaires désobligeants sur la famille Dutt, ce qui n’a bien entendu pas plut à Sanjay Dutt. Les deux familles se sont jurées de ne plus jamais se voir.
Anil a finalement réussi à convaincre Sanjay Dutt. Il a tenu à l’appeler personnellement et ont parlé de choses et d’autres et se sont surtout demandés depuis combien de temps ils ne se sont pas parlés. " La dernière fois ? c’est depuis Musafir, non? "ont-ils déclaré à la presse (Film datant de 2004).
Le tournage fut un bon moment, ont déclaré les deux intéressées. Sanjay Dutt a également signé le contrat qui lui permet de participer au prochain film produit par Anil, film intitulé « NO PROBLEM ».
Autre signe positif : le bruit court que les deux stars de Bollywood devraient participer ensemble à un projet (international cette fois).