Le show est ouvert par Josh Mathews, qui appelle Jeff Hardy et CM Punk sur le ring. Ils parlent de leur match de dimanche au pay-per-view The Bash : les deux disent qu’ils seront champions à la fin du show, puis les deux se mettent d’accord sur le fait que le meilleur gagnera.
Match n°1 : Chris Jericho vs Jeff Hardy
Jeff Hardy tente un saut du turnbuckle sur Jericho, sorti du ring, mais il se prend la rambarde de sécurité dans le cou. Jericho domine alors mais Rey Mysterio, assis dans le public au milieu d’autres fans habillés comme lui, l’attaque avant de se remettre dans le public sans que l’arbitre ne voie rien. Jericho ne peut pas revenir sur le ring et l’arbitre compte jusqu’à 10.
Vainqueur par count-out : Jeff Hardy
Match n°2 : Dolph Ziggler vs The Great Khali
Dolph Ziggler frappe le géant indien avec une chaise.
Vainqueur par DQ : The Great Khali
Match n°3 : Melina vs Alicia Fox
Melina gagne grâce au roll-up.
Vainqueure : Melina
Après le match, Michelle McCool vient attaquer la Women’s Champion avant de prendre le micro et de dire : « A The Bash, je deviendrai la première diva à avoir été Women’s Champion et Diva’s Champion ».
Match n°4 : John Morrison vs Edge
Avant le match, The Rated-R Superstar prend le micro et se plaint de ne pas avoir eu de revanche pour « son » Heavyweight Championship.
Au terme d’un très bon match, Edge place le Spear sur Morrison et fait le tombé.
Vainqueur : Edge
Match n°5 : Cryme Tyme & R-Truth vs The World's Greatest Tag Team & Ricky Ortiz
R-Truth fait le tombé sur Shelton Benjamin.
Vainqueurs : Cryme Tyme & R-Truth
Rey Mysterio est sur le ring pour défier Chris Jericho à The Bash. Sous les chants « You Suck », Jericho fait son entrée mais reste sur la rampe. Il dit que les spectateurs ne savent rien et que Mysterio est accro à son masque, comme un toxicomane à sa drogue. Mysterio lui dit de la fermer, il lui explique que ce masque c’est l’héritage de sa famille, de sa culture. Jericho lui propose un “Title vs Mask match” et lui dit que s’il perd, il devra montrer sa tête pour toujours. « Rey Rey » le qualifie d’hypocrite et accepte !
Après une vidéo sur Raw, Rey Mysterio et CM Punk font leur entrée.
Match n°6 : CM Punk vs Rey Mysterio
Chris Jericho est aux commentaires. Mysterio est sorti du ring par Punk, et Y2J, pendant que l'arbitre a le dos tourné, attaque le Luchadore. Mysterio arrive à se traîner jusqu'au ring avant le compte de 10 mais se prend le Go To Sleep de Punk.
Vainqueur : CM Punk
Jericho est content de la victoire de CM Punk lorsque Jeff Hardy arrive sur le ring et s'en prend verbalement à l'arbitre. Punk sort du ring et célèbre avec sa ceinture. Jeff est seul sur le ring lorsque le générique est lancé.