Magazine Internet

Social Micro Shopping

Publié le 22 juin 2009 par Sylvainbriant

A lire sur le NY Times, un article sur la recommandation via Twitter.

As people use Twitter to get trusted recommendations from friends and followers on what to buy, e-commerce navigation and payments will certainly play a role in Twitter monetization.

FR: Les gens utilisent Twitter pour obtenir des recommandations de valeurs d’amis et de connexions (suiveurs) sur quoi acheter, la navigation e-commerce et les paiements auront certainement un rôle dans la monétisation de Twitter.

La valeur de la recommandation est un fait avéré. Les marques prennent conscience de la force des clients ou prescripteurs dans le giron de leurs communautés. Plus avancé que la recommandation via des systèmes de blogs ou de sites, la recommandation en temps réelle est un atout dans le marketing de l’instant.

Social Ads + Live Recommendation + Customer VIP = Proactive Community

social ads => pour cibler le prospect
live recommendation => pour répondre au prospect
customer vip => pour rassurer le prospect


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine