Alors qu'un premier secret a déjà été découvert (vraie identité de Rachel Legrain-Trapani "déguisée en Rosa" et que cette dernière a d'ailleurs déjà quité la maison des secrets, TF1 se
félicite dans un communiqué des audiences de la saison 3 de Secret Story aussi bien côté télé que côté web.
Hier dimanche à 16h55, la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi a rassemblé 2.221.000 téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 24.5% sur les 4 ans et plus, 38.4% sur les femmes de moins
de 50 ans, 39.3% sur les 15-24 ans et 38.5% sur les 15-34 ans.
Mais Secret Story réalise aussi d'excellents résultats sur Tf1.fr en devenant la première émission TV en France à dépasser le million de vidéos vues en Catch-up !
En seulement deux jours, près de 2 millions de visites (+29% vs la saison 2) et 24 millions de pages vues (+63% vs la saison 2) ont été enregistrés. Chaque visite génère en moyenne de 13 pages
vues, ce qui est 3 fois supérieur à l'année passée.
Plus de 7 millions de vidéos ont également été visionnées sur Secret Story ce week-end, dont 1 million de visionnages du prime de vendredi.
Les internautes contribuent également au phénomène et partage leurs impressions. Prés de 15 000 contributions ont été envoyées par les internautes sur les espaces communautaires de TF1.fr (forums,
commentaires, TF1&Vous...) entre samedi et dimanche
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie / Cyberestat, période du 1er au 22 juin 2009, & WAT.tv
Crédit photo : DR