La fête de la musique, c'est bien. La fête de la musique avec une tente style free party devant ton immeuble, ça l'est moins, même si la rythmique répétitive ferait une excellente berceuse pour certains. Bref. Comme tous bon lundi, on se remet plus ou moins difficilement du week-end et pour s'occuper on se demande déjà ce qu'on va bien pouvoir faire dans la semaine et le week-end qui vient... Et comme on est en pleine période d'examens (bac), on va en profiter pour réviser notre géographie, Vitalic effectuant un filage public de son nouveau live à Dole, Toxic Avenger allant remuer Rouen pour une nouvelle Party Chivers. A Paris, deux soirées de suite à ne pas manquer au Social Club avec jeudi la venue de Dave 1 de Chromeo qui sera entouré par Pone, Need, Boozig et vendredi la traditionnelle Booty Call avec DJ Funk (!!!) et DJ Gant Man. Sinon, à Angers, on se fait une dernière HypePod Battle pour remercier ces jeunes angevins avec lesquels nous avons débuté il y a bientôt deux ans nos ébats sadiques...
>> Vitalic, Donovan, John Lord Fonda @ La Commanderie - Dole : 5 invitations
Le boss du label Citizen s'apprête à sortir à la rentrée son nouvel album et termine donc la préparation d'un nouveau live avec nouvelle scénographie qu'il présentera ce vendredi à Dole. John Lord Fonda et le duo Donovan sont de la partie. Si ça tremble ce week-end, l'épicentre est dans l'est.
>> Dave 1, Pone, Need, Boozig @ Social Club : 5x2 invitations
Si comme nous tu es fan de Chromeo, tu te fous de savoir ce que va jouer Dave 1, tu viens. Avec deux Birdy Nam Nam et Boozig en plus sur l'affiche, tu vas devoir louper Skins sur Canal c'est sûr.
>> Booty Call @ Social Club : 5x2 invitations
Il existe certaines soirées où juste le nom de celles-ci suffit à remplir une salle. C'est le cas des Booty Call avec ce vendredi la venue de DJ Funk et DJ Gant-Man... alors tu vois, qu'est-ce que je disais.
>> Party Chivers @ Rouen : 5 invitations
Avec des places pour Dole et Rouen la même semaine, on aurait vraiment tort de croire que la province ne se bouge pas ! D'ailleurs, même nous on n'est pas de Paris (enfin pour certains). Après Minitel Rose, The Bass Knight, cette nouvelle Party Chivers accueille Toxic Avenger tel un libérateur. Et voilà, à trop nous parler de super-héros au ciné et dans la pub on se met à y croire.
Pour jouer : la réponse à la question suivante, votre nom, prénom et la soirée de votre choix à [email protected] (tout mail incomplet sera nul - les gagnants seront avertis par mail).
Question : Dave 1 de Chromeo a aussi un frère, qui est-il ?
Les 5 premières bonnes réponses pour chaque soirée gagnent, sois rapide (très rapide même).