Paru le 2009-06-22 12:31:00
Hugh Hefner souhaite que le futur enfant de son ancienne petite amie, Kendra Wilkinson, s’installe dans le manoir Playboy.
Hugh Hefner est toujours autant attaché à son ancienne playmate, Kendra Wilkinson. A 83 ans, il attend impatiemment la naissance du bébé que cette dernière a conçu avec son fiancé, le sportif Hank Baskett.
« Kendra sera une bonne maman, elle a grandi et Hank a une très bonne influence sur elle. Je suis sûr que le bébé finira au manoir. Nous avons pleins de petits lapinous. Nous avons beaucoup d’amis et une seconde génération de playmates, donc il y a pas mal d’enfants au manoir ces temps-ci », raconte Hugh Hefner, qui va, visiblement, être très impliqué dans la vie du futur enfant de Kendra Wilkinson.
« Hef fera partie de la vie du bébé. C’est un homme génial, et sa relation avec Kendra est bien plus forte que ce que l’on peut penser. Je le vois à chaque fois qu’ils sont ensemble », explique Hank Baskett.
Pour l’instant on ne connaît pas le sexe du futur enfant, mais Hugh Hefner a déjà sa préférence : « Je veux un garçon. Quelqu’un qui pourra prendre soin de la petite fille qui naîtra ensuite », confie-t-il.