C'est hallucinant. Par mimétisme sans doute, de rédaction en rédaction, de blogue en blogue, de site en site, de journal en journal, de télé en télé, ils ne parlent plus que de ça.
C'est la naissance des psittacidés associés. Toutes dents dehors, les lyncheurs, donneurs de leçons, menteurs et surtout hypocrites, se lâchent.
Quelle est la nouvelle blague à la mode ? "C'est la dernière déclaration de Mahmoud Ahmadinejad qui fait rire tout le monde" disent-ils. Justement. Ils sont tellement cons qu'ils rigolent dans le vide.
Le monde musulman n'a pas les mêmes conceptions que le monde occidental et par conséquent, dire qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran veut simplement dire que ces pratiques ne sont pas officielles comme chez nous, en France ou en Amérique. Ils le savent d'ailleurs.
En faire tout un plat, c'est la quintessence de l'hypocrisie qui caractérise l'Occident. Que vaut la parole du Président iranien ? Rien. Au lieu de convoiter le pétrole de ce pays, les Américains usent de tous les subterfuges scabreux pour arriver à leur fin.
Cerise sur le gâteau. En jouant les tolérants, sachez que le fameux Lee Bollinger, Président de l'Université Columbia qui a copieusement insulté le Président iranien vient d'être remercier par son Université. Son tort: avoir invité Ahmadinejad. A mourir de rire avec nos "sociétés d'ouvertures et de tolérance."
Finalement, les extrémistes sont de quel côté ?
Résultat des courses : l'effet recherché tourne au cauchemar. Le Président fait un retour triomphal chez lui, plus renforcé que jamais voir, ICI. J'ose espérer que tous les cons fermeront leur gueule de loup puante dorénavant.