Plus de 100 paires Découvertes dans son terrier
Elleest une mégère avec une chaussure fétiche.
Une femelle de renard a été identifié comme l'auteur d'une année de régime de vol de chaussures dans la ville idyllique de Föhren dans les collines de l'ouest de l'Allemagne. Pendant des mois, les résidents ont remarqué que leurs pantoufles, bottes et chaussures de sport ont été mystérieusement derobés de leur porte et à l'arrière des portiques.
L'affaire fut résolue quand un travailleur forestier tombasur une scène étonnante dans le bois: des dizaines de chaussures laïcs éparpillés sur le sol de la forêt autour d'un renard de la meute. Encore plus furent découvertes à l'intérieur!
"Nous avons trouvé 86 chaussures dans la tanière et 32 autres dans une carrière voisine, où ils aiment à jouer", un chef local, Rudolf Reichsgraf von Kesselstatt, raconte SPIEGEL ONLINE, se référant à la foxy maman et ses petits. "Cela comprend 12 ou 13 paires de chaussures."
Les quelques marques de dents sur les de lacets conduit le comte à conclure que la renarde les a volé pour jouer avec ses petits. Que, ou qu'elle «aime tout simplement la collecte de chaussures», disent les habitants. Et, vraiment, qui pourrait dire d'une femme qu'elle a une faute de goût en matiere de chaussures?
Cette scène sonne comme quelque chose de "Sound of Music", le comte von Kesselstatt commandait des chaussures pour être rassemblés et disposés tout autour de son palais pour les habitants de la ville pour regarder par-dessus et detenter de retrouver leurs chaussures disparues.
Est-ce que le probleme du vol de chaussures a été corrigé depuis la fameuse découverte?
Pas un hasard. "Plus de chaussures ont disparu au cours des derniers jours", rapporte le comte.