Les ripostes chrétiennes aux spectacles sataniques, ça marche!
Et les "politiques" que font-ils, en attendant les prochaines profanations de cimetières et destructions religieuses ?
Marylin Manson, chanteur Sataniste, avait programmé un concert à Marseille. Dans Hard Force, la "star" précise : "En fait, je suis prêtre de l'église de Satan! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu..."
Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière". Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle… en priant comme à Jéricho ! D'où le nom de l'opération.
Le concert de Marylin Manson a été annulé : la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir ; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture.
Jeudi dernier, 31 mai, la "star" comptait se commettre à nouveau au Zénit de Toulon. Nouveau "Jéricho de prière". Les catholiques, comme à Marseille, se munirent de médailles "miraculeuses" pour en semer partout. Et ceux qui ne purent se déplacer prièrent et firent pénitence depuis chez eux.
Commentaire du Père Jean Michel qui a coordonné le Jéricho de prière à Toulon ! « On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tomber l'idole du cœur de tous ces jeunes venus au concert ! Il s'est ridiculisé, et après 4 chansons est parti sans un mot ! Sans doute le poids de la Gloire de Dieu était-il trop fort ! Comment pouvait-il rester : les murailles se sont effondrées! Nous sommes fortifiés dans notre foi en Celui qui seul peut donner la Victoire à la Vie ! »
Mais tout ceci fut une réaction informelle, partie d'on ne sait qui et répercutée sur internet…
LUnivers.info