Hier, sous les étoiles devant la porte, juste éclairés par les flammes d'un petit braséro par terre, pour atténuer la fraicheur de la nuit, nous avons rêvé à une belle récolte - mais il reste encore du chemin à parcourir, du travail et des soins à fournir, des aléas incalculables du temps à subir, jusque là...
Le contrast va être fort pour moi à partir de demain: jour de départ pour notre rencontre des vignerons blogueurs de France, Espagne, Portugal et Italie au Château Luchey Halde à Mérignac lundi. Voyage en covoiturage avec Emmanuel et Laurent Dupéré-Barrera à partir de Béziers (c'est notre contribution au bilan CO2), Préparation de la grande salle au Château lundi à 9 heures, et ouverture de notre "salon" pour les visiteurs, qui veulent connaître les visages derrière nos écrans et les vins, qui sont le résultat de notre travail à partir de 11 heures - jusqu'à 19 heures du soir.
à lundi, Francis, Amy, Isabelle, Annie, Oscar, Laureano, David et tous les autres, que je vais voir pour la première fois - je me réjouie d'avance à l'idée de tout ce que nous aurions à échanger et partager, entre nous et avec tous nos visiteurs, amis du vin et de la toile!