L'équipe So Arabesque! (oui, j'ai du embaucher 2 personnes pour m'aider à tenir le stand, 1 pour les épices et 1 pour la déco et les produits de beauté traditionnels) bosse dur ces jours-ci. Je suis heureuse, mon travail porte enfin ses fruits, le stand ne désemplit pas, et les files pour se faire tatouer au harqous s'allongent.
Je vous conseille de venir vers 17h - 18h si vous voulez un tatouage, à cette heure-ci, c'est assez calme, parce qu'après c'est le buzz.
So Arabesque! commercialise dès à présent le fameux harqous de Tunisie, fait maison comme tout ce que nous vendons chez nous :) Vous trouverez aussi de l'harissa maison, fabriquée il y a 4 jours à Kairouan et mélangée à de l'ail, des épices et de l'huile d'olive.
Nous avons eu de la bonne musique tunisienne hier, ça m'a fait plaisir, dommage qu'il n'y ait qu'un concert tunisien sur toute la manifestation.
Dès lundi, la vie du blog reprendra son cours, avec de nouvelles recettes, et les photos du stand et des tatouages que j'ai réalisés.