Magazine Insolite

Et le boulet de la semaine est...

Publié le 20 juin 2009 par Zejournal @zejournal

SYDNEY - Brad Fittler, entraîneur du club de rugby des Sydney Roosters, en Australie, s'est condamné lui-même à payer une amende de 10.000 dollars australiens (5 820 euros) samedi après avoir essayé, alors qu'il était saoul, d'entrer dans la chambre d'hôtel d'une femme.

Fittler, qui a joué 14 matches comme joueur avec l'équipe d'Australie entre 1991 et 2001 avant de devenir entraîneur, a été retrouvé en caleçon, ivre, tôt vendredi matin par la police, après qu'une femme se soit plaint de la tentative d'intrusion de l'homme dans sa chambre.

"Je m'excuse pour mon comportement de jeudi soir. J'ai mis dans l'embarras le club, moi-même et ma famille", a déclaré Fittler samedi. "Je m'excuse auprès des occupants de la chambre que j'ai dérangés. Mon comportement est inacceptable et je m'inflige une amende de 10.000 dollars", a-t-il ajouté.

Le club des Sydney Roosters, qui occupe actuellement la dernière place du championnat national de rugby australien, a annoncé que l'argent serait donné à un centre d'accueil pour femmes de l'Armée du Salut.

Source : AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zejournal 695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine