C'est parti chers lecteurs, les lions de Cannes débutent.
Cette cérémonie récompense les meilleures campagnes publicitaires et marketing de l'année 2008/2009 et comme l'an passée l'Advert Showroom poste des petits articles qui résumeront les récompense attribuées.
Voici le programme de la semaine prochaine pour vous tenir prêt! (les résultats seront annoncés la veille au soir et publiés le lendemain matin)
Mardi 23 Juin: Promo, PR and Direct Lions
Mercredi 24 Juin: Media, Outdoor et Radio Lions
Thursday 25 Juin: Press, Design et Cyber Lions
Samedi 27 Juin: Film, Titanium et Integrated Lions
Les lions en chiffres: c'est plus de 10.000 délégués de 94 pays et près de 12.000 visiteurs de la publicité. Plus de 28.000 annonces en provenance du monde entier sont présentés et jugés lors du Festival. Bref une manière de clôturer une année qui malgré la crise a réussi à nous proposer quelques perles publicitaires.
Mon pronostique? Aucun. Si bien sûr j'ai mes idées, mais les pubs que j'ai aimé ne seront sûrement pas récompensées, les critères étant très différents^^. (suivre sur Twitter)