Depuis le 11 juin, les équipes de libraires de chez Waterstone's ont interdiction de prendre des commandes pour des livres, et doivent arrêter d'encaisser les paiements pour la simple raison que les livraisons ne suivent pas. Uen décision prise non par aveu de faiblesse, mais pour assurer un meilleur service à sa clientèle.
Depuis le 11 donc, plus rien, a informé le libraire par email, étant donné les impacts négatifs des demandes non honorées et les retours mécontents des clients peu satisfaits.
En somme, on pouvait toujours réserver un livre, mais étant donné le délai de livraison, aucun acompte n'aurait été demandé. Et d'assurer qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes liés à cette inconfortable situation.
Depuis, le problème est en partie résolu : plus de commandes, jusqu'à ce qu'on retombe sur ses pieds. Un problème dans la diffusion ou l'approvisionnement du libraire ? Peu importe pour les habitués qui ne manqueront pas de changer de crèmerie pour trouver leur bonheur.