Paru le 2009-06-20 09:15:00
Cameron Diaz, récemment séparée de Paul Sculfor, trouve que c'est injuste de juger les femmes qui ne désirent pas fonder une famille.
Cameron Diaz raconte : "Je pense que les femmes ont peur d'avouer qu'elle ne veulent pas d'enfant, parce que ça fait mauvais genre. Mais les choses sont en train de changer, et j'ai plus d'amies qui ne veulent pas fonder de famille que d'amies qui se voient maman dans l'avenir. Et franchement ? On n'a pas besoin de plus d'enfants sur terre, il y en a déjà assez comme ça".
Bien que l'actrice de 36 ans ne soit pas prête à être mère, elle a récemment plaisanté sur le fait qu'elle pourrait finir comme Nadya Suleman, célèbre pour avoir mis au monde l'année dernière des octuplés. Cameron Diaz ironise : "Il ne faut jamais dire jamais, je ne sais pas ce qui peut arriver dans l'avenir ! Je pourrais avoir envie d'adopter toute une tribu d'enfants ou devenir une octomaman !"
Cameron Diaz a expliqué au magazine Cosmopolitan qu'elle voulait maintenant sortir avec des hommes qui avaient confiance en eux. Celle qui est sortie avec Justin Timberlake, Matt Dillon et Jared Leto, sortirait en ce moment avec le leader des Maroon 5, Adam Levine. Elle a déclaré au magazine : "C'est ce qui a changé chez moi au cours de ces dix dernières années. Je veux un homme qui sait qui il est, et qui sait ce qu'il veut. Qu'importe qu'il ait été égoïste par le passé, du moment qu'il le reconnaît et qu'il est prêt à ne plus recommencer dans l'avenir".