Ikéa j'adore, nan c'est vrai, pour tout ce qui est basique je vais chez le géant suédois. Bon ok j'y vais aussi avec des excuses bidons pour en ramener des bricoles... oui bon...
Mais là je dis Non! Ikéa ne passera pas ma porte! Oui certes j'adore les couleurs flashy, bleu, rose, vert, orange... Et j'aime aussi les années 70. Mais il y a des limites. Et là ben la nouvelles collection les a bien posées.
Je dis non au cheap design des années 70, les sièges en mousse bas informes, avec des structures tubulaires légères, même revisités en blanc et rose tyrien pour tromper l'ennemi.
Non aux faux motifs vintages étalés sur les portes de placards comme un pauvre papier Vénilia qui vont lasser à peine la Sainte Lucie passée.
Non aux fauteuils même pas inspirés du bon design des seventies que même le capitaine Kirk il a préféré un bon designer français pour son poste de commandes de l'Enterprise (ndlr: JM Massaud).
Non au tapis flokati qui ne vient même plus de Grèce devant 3 chauffeuses pour faire un semblant de canapé (perdu au milieu de ton loft) que tu ne proposerais même pas à ta belle-mère (vas t'asseoir en jupe là dedans en restant digne).
via
Articles de la même catégorie
Widget by Hoctro | Jack Book &callback;