Grosse montée d’excitation ce soir (presque comme un soir de Keynote) puisque la dev team a releasé Pwnage Tool qui permet de créer un firmware perso et jailbreaké. Ensuite il vous appartient d’utiliser iTunes pour restaurer ce firmware dans votre iPhone ou iPod Touch.
Tout les iDevice sont opé sauf l’iPod Touch v2 et l’iPhone 3Gs.
Le soft de jailbreak n’est pour l’instant sorti que pour les Mac. La manip est un peu plus complexe qu’avec QuickPwn et c’est la raison pour laquelle je vous conseille d’attendre que ce dernier soit sorti si vous êtes pas très familier avec toutes ces conneries (à priori, ça ne devrait pas prendre trop de temps…). C’est pas compliqué c’est juste plus chiant.
Si vous vouliez des retours, sachez que je viens juste de passer en 3.0 et Jailbreaker mon iPhone 3G et qu’il s’en porte très bien. Si quickPwn n’est toujours pas sorti d’ici lundi, j’vous pondrais un Tuto vidéo, pour que tout le monde puisse profiter de ce nouveau cap.
Allez bonne soirée les loulous. Et je réfléchis plus sérieuement à cette histoire de foutre le bordel lors de l’ouverture de l’Apple store à Paris (je prend toutes vos suggestions).