Hm ?! A bien y réfléchir pas vraiment…. Par contre j’ai dans mon entourage quelqu’un qui l’est ! Tout du moins à mes yeux. Cette personne j’en parle pas souvent car j’essaye de ne pas trop exposer mon entourage, après tout ce n’est pas parce que j’ai choisi de tenir un blog et de ce fait de m’exposer qu’elle le souhaite aussi. Bref cette personne je l’admire même si je pense ne jamais lui avoir dit, elle est tout simplement parfaite à mes yeux (si on met de coté son caractère ^^ parce qu’il faut bien l’avouer elle a un caractère pas facile, mais ça c’est de famille). Quant je dis parfaite ce n’est pas très objectif car vous l’aurez compris elle fait partie de ma famille : C’est ma sœur ! Oui je sais ce n’est pas très original. En même temps lorsque l’on m’a dit de me décrire et de décrire une personne sensationnelle bah c’est la première qui me soit venu à l’esprit. Pour moi elle est réellement sensationnelle, et pas seulement parce que c’est ma grande sœur. D’ailleurs je crois bien qu’elle ne sait pas à quel point je l’admire. Et pas seulement pour ses excellents résultats scolaires, comme elle pourrait le penser mais juste parce que c’est une femme sur d’elle, forte, intelligente, grande, belle, mince, cultivée, douée en dessin (du moins lorsqu’on vivait sous le même toit, depuis elle a laissé tomber), quand elle rentre dans une pièce tu ne peux pas la rater, ayant un modjo du tonnerre ^^ et qui réussi absolument TOUT ce qu’elle entreprend ! En plus de ça elle me faisait d’excellents chocolats chauds lorsque je venais sur Paris, et du brownie à ce damner lorsque je déprime. D’ailleurs tellement je l’admirais, j’ai pendant longtemps eu un sentiment d’infériorité à son égard. Elle m’impressionnait, et m’impressionne toujours sauf que maintenant j’évite de me comparer (et mon ego me dit merci).
Bref, c’est une sœur sensationnelle. Je ne sais pas quoi ajouter d’autre [c’est déjà pas mal me direz vous]. Finalement l’article de Gemey-Maybelline « Je suis sensationnelle » c’est un peu transformé en article de déclaration fraternelle.
En même temps quitte à essayer de gagner un voyage pour New York autant le faire avec un article qui vient du cœur ! : )