Anthony ... j'avoue qu'il m'a souvent gonflée, horripilée (ICI)
Mais je tiens à faire mon mea culpa.
Depuis qu'il sait que ma mère a été hospitalisée (son état semble s'améliorer, alors on continue d'espérer), il a vu que je n'étais plus aussi disponible ni efficace : je ne pensais qu'à la disparition et aux souffrances de ma maman, ce qui n'est pas top pour la concentration dans le boulot.
Et bien Anthony a sû prendre les choses en main : livraisons, commercial, encaissements ... il est même parti chercher de la marchandise chez des fournisseurs. Je peux tout lui demander (mais je sais ne pas abuser quand même !), il accepte sans jamais rechigner, au contraire, il garde son dynamisme et sa joie de vivre.
Mieux : il est parti un matin faire du commercial et lorsqu'il est revenu au bureau à midi il m'avait achetée une portion de pâtes en sauce, une bouteille de San Pélégrino et un fondant au chocolat parce qu'il sait que je ne mange jamais à midi et a considéré que dans mon état il fallait que je prenne des forces ... et le tout offert par lui !!!
Non, vraiment Anthony est remarquable en ce moment. En fait il a compris qu'il avait un vrai rôle à jouer dans notre entreprise, mais qu'il ne devait pas farfouiller partout comme il le faisait avant.
MERCI ANTHONY !