Paru le 2009-06-19 08:57:00
Leona Lewis vient de rentrer en Angleterre après des mois d’enregistrement à Los Angeles. Son amour avec Lou Al-Chamaa en est devenu plus fort.
Leona Lewis vient juste de rentrer dans son Angleterre natale, pour sa plus grande joie et celle de ses proches. « Je suis heureuse d’être à la maison, Lou m’a manqué depuis que j’étais à Los Angeles. Même si les relations longues distances ne me dérangent pas. On en est plus fort que jamais surtout que ça fait très longtemps que nous sommes ensemble », raconte la jeune femme de 24 ans.
Mais l’amour à l’état pur n’est pas le seul secret de la longévité de la relation de Leona Lewis avec Lou Al-Chamaa. « On s’envoie des emails et des textos, on reste en contact malgré la distance. Tout le monde sait que je ne suis qu’à un coup de fil d’eux et qu’on peut me joindre si besoin est. Je suis très famille et amis, il ne s’agit que d’organisation pour que tout se passe bien », confie la chanteuse.
Et si ses amis, sa famille et son amoureux lui manquaient beaucoup à Los Angeles, Leona Lewis est aussi heureuse d’avoir retrouvé « la télé anglaise, le fait de pouvoir faire du shopping seule parce qu’à Los Angeles vous ne pouvez pas sortir et être tranquille », explique-t-elle.