Empire : Total War - mise à jour!

Publié le 19 juin 2009 par Lacoc

The Creative Assembly s'apprête à sortir une mise à jour pour Empire: Total War qui, en plus de corriger de nombreux bugs, opère de profondes optimisations. Ce patch qui sera disponible lundi sera en plus accompagné de 14 unités !
Voici une liste non-exhaustive des changements apportées par cette mise à jour :

Modifications majeures : Optimisation du support du multi-threading pour les processeurs multi-coeurs - Optimisations pour les processeurs simple-coeur - Ajout de 14 unités - Modification du design des uniformes espagnols pour une meilleure fidélité historique
Audio : Optimisation des chargements des sons qui entrainaient des problèmes de synchronisation - Amélioration des sons de groupes d'unités, pour plus de réalisme - Mise à jour de la librairie de sons (Dll Miles) - Amélioration de la variété des sons de mort d'unités et de mise à feu des mousquets

Campagne :
Optimisation de l'Intelligence Artificielle - Lorsque les pirates sont détruits et réapparaissent, ils maintiennent désormais un état de guerre avec tout le monde et sont dans l'incapacité d'entrer en négociations diplomatiques - Ajout de petits navires sur les routes commerciales domestiques, des noeuds commerciaux jusqu'au régions d'origine, se déplaçant dans la bonne direction - L'IA ne signe plus d'accords diplomatiques en les annulant au tour d'après de façon répétitive. Les traités ont plus de valeur. - Correction de certains traités commerciaux autorisant un plus grand nombre de factions limitrophes de commercer avec une autre. - Les flèches de déplacement reflètent désormais la portée des différentes unités sélectionnées, et pas seulement l'ensemble de l'armée/flotte. - L'IA ne fera plus de contre-offres et ne demandera plus plus d'argent que le joueur n'en dispose. - Les attaques des routes commerciales bloquées ne rapporte plus d'argent. - Correction des navires bloqués lorsqu'ils sont forcés de battre en retraite à partir des ports (retraite tactique). - Correction de rares impossibilités d'attaquer certains ports. - Correction de la gestion de la caméra avec le bouton central de la souris qui ne fonctionnait plus occasionellement. - Les factions émergentes sont désormais en guerre contre les factions d'où elles sont issues si celles-ci sont humaines. - Correction de crashs dûs à des mouvements étendus. - Modification des revenus de second plan pour les factions mineures. - Correction des relations diplomatiques avec les factions émergentes. - Les replis tactiques laisseront désormais les armées sur le terrain contenant les terres d'une région. - Modification du système de scores pour rendre l'IA plus apte à accepter la paix. - Correction d'un crash survenant lors de l'embarquement et le débarquement d'armées aux ports. - Dissolution de l'accord commercial lorsque la perte d'une région capitale entraine l'impossibilité d'établir une route commerciale avec le partenaire commercial - Correction de l'inscription des navire commerciaux sur les noeuds commerciaux après division des forces. - Correction de l'effet des changements diplomatiques des gouvernements. - Amélioration de l'affichage des attaques commerciales sur la page de commerce. - Utilisation d'un texte spécifique aux factions en diplomatie. - Correction d'un crash lors de la fusion d'un assiégeant avec une autre armée proche. - Les joueurs ne peuvent plus annuler le déplacement d'un agent en fuite.
Le patch sera disponible ici : http://www.totalwar.com/empire