Magazine People

Ouï FM reçoit le "Prix de la meilleure initiative de diversification"

Publié le 19 juin 2009 par Funsoph

Lors du Grand Prix des médias CB News, organisé lundi 15 juin 2009, Ouï FM a reçu le prix de la meilleure initiative de diversification pour le lancement de deux émissions en partenariat avec MySpace et Deezer.

Alors que Radio France a été élu média de l'année 2008, Ouï FM s'est elle aussi distinguée au Grand Prix des médias CB News. La radio rock a en effet reçu le prix de la meilleure initiative de diversification. Elle a reçu cette récompense pour le lancement de son émission "Ouï Love MySpace", en partenariat avec le site communautaire, et pour la mise en place de l'émission "Ouï Love Deezer", en association avec le site Internet du même nom. Pour la station, ce prix "conforte l'idée du président de Ouï FM, Arthur Essebag, que la radio n'est pas un média du passé mais un média en perpétuelle évolution qui a besoin des nouvelles technologies comme le numérique et Internet pour continuer de vivre".

Plus d'infos ici : www.cbnews.fr

Magali Louvard
Source : www.radioactu.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Funsoph 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine