Lacoste d’azur et de couleurs acidulées s’adresse aux jeunes urbains.
Lacoste Red ! reprend les codes qui ont fait le succès de la marque au
crocodile, en y ajoutant un zeste de « Fashion attitude » en surfant
sur la vague vintage et en proposant un look revival "Mod". Cette
nouvelle ligne comprend pas moins d’une centaine de pièces homme et
femme qui rappellent les années 60/70.
Des polos bien sur, mais aussi des robes et même des maillots de bain qui offrent des imprimés graphiques, des coupes et des volumes ajustés, pour séduire cette jeune clientèle (plutôt bobo que banlieue quand même), et lui permettre de ne pas ce détourner de cette marque et d’être fièr de porter l’héritage Lacoste.
Lacoste Red ! est distribué dans des points de vente pointus et djeun’s. On la retrouve notamment dans des concept-stores, des adresses sélectives comme Harajuku à Tokyo ou Kiliwatch à Paris, mais aussi à... Arcachon et à Mont de Marsan .
La liste des points de vente vendant le
produit le plus proche de chez vous s’affiche automatiquement en
s’appuyant sur votre adresse IP. (c’est bien de divertir mais il faut
aussi vendre).
Leurs prix seront similaires à la collection permanente de Lacoste, « car il s’agit davantage d’un exercice de style que d’une formule marketing », explique-t-on chez Lacoste. Le site web est très bien fait, moderne et créatif avec une forte présence des produits grâce à une mise en scène spectaculaire et à une expérience sonore (avec la dernière révélation electro française aux platines, Yuksek) globale et dynamique. On découvre ainsi toute la collection de manière divertissante. Le polo reste une alternative sympathique à la chemise.
Voir le site : www.lacostered.com
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