… comme moi. Je sais, l’iPhone est so cool qu’il se commande du bout des doigts, mais si les ingénieurs d’Apple se sont creusés la tête pour concevoir ce stylet, c’est que je ne suis pas la seule quiche qui galère pour envoyer ses emails via ce joli joujou. Quand bien même j’assume, mais je ne sors le stylet que lorsque je suis seule et pas dans un endroit public. J’assume pas du tout en fait!
Stylet iPhone - 14.99 € - Amazon France
Non seulement ça va 10 fois plus vite d’envoyer des mails, mais ça rend le surf sur les applis so cool beaucoup plus facile, idem pour le surf sur Safari. Même chose quand il fait froid, pas besoin de vous geler les doigts pour demander à Pierre d’acheter deux baguettes… l’iMoove est aussi pratique si vous pianotez sur votre iPhone pendant la pause déjeuner, les traces de gras, c’est pas top cool non plus.
Petit bémol quand même, l’iPhone ou l’iPod Touch ne sont pas conçus pour l’utilisation d’un stylet, il a donc fallu aussi créer un porte stylet qui se clip sur l’iPhone, et ça je trouve franchement pas beau du tout. Je zappe mais il va falloir trouver une combine pour ne pas perdre ce stylet…
Au cas où vous ayez envie de bidouiller votre propre stylet, ce qui serait beaucoup plus cool, voici comment procéder :
Make Your Own Stylus for Your IPod Touch/iPhone - The most amazing bloopers are here
Il faut savoir être patient! Au diable la cool attitude, je l’achète tout fait, je me méfie beaucoup de mes talents de montage de gadget…
J’ai une question sur ce stylet dont je n’ai pas trouvé la réponse : pour zoomer, on fait comment ? On fait un stage intensif de manipulation de baguettes au resto chinois du coin ? J’ai de ces problèmes existentiels moi en ce moment!
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 06 juillet à 14:57
"si les ingénieurs d’Apple se sont creusés la tête pour concevoir ce stylet"
Hein ? Quoi ? Ce n'est pas Apple qui a conçu ce stylet ! L'idée même de l'iPhone est de ne pas avoir à utiliser de stylet.
Et puis je trouve que ça va plus vite de tapper avec 2 pouce qu'avec un seul stylet...