Luc a lancé une expérience pour analyser les mécanismes de la popularité d’un blog sur Google. Il a classé son billet dans la catégorie “Geekeries“, fort à propos. C’est typiquement un délire de blogueur dont on pourrait dire qu’il est soit génial si on le prend au second degré, soit carrément débile s’il s’agit de se prendre un peu trop au sérieux. Après le Woridmi de cet été, voici lancée la RACHEUMEUNEU-mania.
A noter que cette expérience prend la forme d’un concours entre blogueurs, pour savoir lequel pisse le plus loin, ou plutôt lequel a la plus grande quéquette: la longueur de la quéquette d’un blogueur se mesure à sa popularité dans Google, si si!
Alors puisque ce Racheumeuneu truc ne me fait pas rire, j’ai tout de suite envie de le détourner en jeu débile!
Principe du JEU MEUNEUExactement le même que celui du Schmilblick: devinez ce qu’est mon Racheumeuneu en me posant 1 question à la fois en commentaire. Et le Rachemeuneu est-il loooong? vert? utile? gluant? d’intérieur ou sur roulettes? Allez-y questionnez-moi et celui qui trouvera ce qu’est mon Schmilblick gagnera le droit d’organiser la prochaine partie de JEU MEUNEU!
A vos commentaires, j’ai envie de jouer!
Buzz, Débile, geekerie, JeuMeuneu, Jeux, Popularité, SEO